jeudi 2 mai 2019

"Week-end Noir" de Neuilly-Plaisance, 2ème édition pour mes petits héros !!!

Comme dit l'adage, "toutes les bonnes choses ont une fin"...
Et c'est vrai que cette nouvelle édition pour tous mes petits héros, ben... c'était drôlement chouette !!!

Le plaisir, d'abord, d'y retrouver quelques plumes de talent (jeunesse et adulte), d'y faire de nouvelles merveilleuses rencontres et, surtout, d'y revoir une partie des élèves de l'an passé qui avaient justement voté pour mon petit roman (qu'est-ce que c'était génial ce moment-là !!!) Sans oublier, bien sûr, les adorables organisateurs qui ont tant à coeur de nous faire sentir comme des "coqs en pâte".
Bref, une agréable sensation de revenir comme en famille, et ça... c'est drôlement sympa !!!

Et puis, c'était aussi l'occasion de "passer le témoin" à la grande Sophie Dieuaide qui a remporté cette année le prix "Lionceau Noir" : pffff, quelle émotion...


Voilà, maintenant, tout cela est derrière nous... mais qui sait, peut-être qu'Ernest, Sherlock, Zoé, Matthéo, ma sorcière et les autres à venir... et moi, on y retournera l'an prochain ?!
Affaire à suivre, donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits ou grands, amis ou visiteurs anonymes, n'hésitez pas à laisser un message !

Halloween s'invite à la médiathèque de La Haye du Puis !

Samedi 29 octobre, enfants et adultes se sont amusés avec les mots sur le thème d'Halloween : après avoir pioché des verbes, noms commun...